Andreu Lacondeguy fait du Dirt avec Qashqai Milan

Derniers Articles

Qashqai Milan : le Dirt pour Andreu Lacondeguy

Un spectacle impressionnant à l’étape « dirt » du Qashqai à Milan

La scène de la compétition « dirt » du Qashqai à Milan était un véritable festival de figures acrobatiques à vélo. Les spectateurs ont pu assister à des démonstrations époustouflantes de 360-tailwhip, de -barspin ou de -table, ainsi que de superman to no foot cancan. En somme, une multitude de combinaisons de tricks a été réalisée. Ce spectacle a été rendu possible grâce à un terrain urbain spécialement aménagé, composé de trois immenses bosses, façonnées à la main à partir de terre naturelle. Le tout était situé en plein cœur de la ville, devant la magnifique gare centrale de Milan, considérée comme l’une des plus belles au monde par les experts.

Des performances au sommet lors de cette compétition

Les douze finalistes, dont les noms sont listés ci-dessous, ont su montrer qu’ils étaient le nec plus ultra de la discipline. Parmi eux, Paul Basagoitia a offert une performance remarquable lors de son deuxième run (sur trois), en réalisant un flip, un 360-table et un 720 parfait. Cependant, c’est Andreu Lacondeguy, qui avait terminé en tête des qualifications, qui s’est finalement imposé, devançant McDermott et Basagoitia.

Le classement de cette étape du Qashqai dirt de Milan

1. Andreu Lacondeguy
2. Lance McDermott
3. Andreu Basagoitia
4. Cameron McCaul
5. Benny Korthaus
6. Greg Watts
7. Darren Berrecloth
8. Brandon Semenuk
9. Darren Pokoj
10. Lluis Lacondeguy
11. Ben Boyko
12. Trond Hansen

Le classement général du Qashqai après deux étapes

Après deux étapes sur un total de cinq, c’est Paul Basagoitia qui se trouve en tête du classement Qashqai, grâce à une deuxième place à Newcastle et une troisième à Milan.

Le classement général après l’étape de Milan

1. Paul Basagoitia (USA) 35pts.
2. Darren Berrecloth (CAN) 32pts.
3. Andreu Lacondeguy (ESP) 29pts.
4. Lance McDermott (UK) 25pts.
5. Greg Watts (USA) 24pts.
6. Ben Boyko (CAN) 23pts.
7. Brandon Semenuk (CAN) 19pts.
8. Kyle Strait (USA) 17pts.
9. Cameron McCaul (USA) 15pts.
10. Christopher Hatton (FRA) 14pts.

Derniers articles catégorie "Actualités"

alain-barru
Mathieu Prégault

Auteur

Mathieu Prégault est le cœur et l'âme de notre blog dédié au vélo, lebiciclette.eu. Sa passion pour le cyclisme ne connaît pas de limites, allant des paisibles balades à vélo le long de la campagne jusqu'aux ascensions éreintantes des cols de montagne les plus célèbres. Mathieu a transformé sa passion en profession, devenant auteur à plein temps pour notre blog, où il partage non seulement des conseils techniques et des guides pratiques, mais aussi des récits inspirants de ses aventures à deux roues. Avec une plume aussi agile que lui sur un vélo, Mathieu s'efforce de captiver nos lecteurs, leur offrant une vue d'ensemble sur le monde du cyclisme, des dernières innovations technologiques aux histoires de la communauté cycliste mondiale.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *