Célébration des Journées de Santa Cruz

Derniers Articles

Santa Cruz Days

Profitez de quelques jours de vélo gratuit avec Santa Cruz

Les détenteurs de Bullit, Blur et V10, parmi d’autres modèles, auront la possibilité de rouler gratuitement pendant quelques jours. En effet, le forfait sera offert à tous ceux qui possèdent un vélo de la marque Santa Cruz.

Aperçu du programme :

Vendredi 6 juillet 2007 : Les participants seront accueillis à partir de 10h et pourront récupérer leurs forfaits avec leur vélo Santa Cruz. De 10h à 17h, tous les cyclistes pourront profiter d’une session de ride à leur convenance.

Samedi 7 juillet 2007 : L’accueil des participants et le retrait des forfaits avec leur Santa Cruz se feront à partir de 10h. De 10h à 17h, l’Enduro du Champsaur sera organisé par Offroad Events pour ceux qui souhaitent se challenger. Il y aura également un tarif préférentiel pour participer aux compétitions de l’Offroad du Champsaur (Enduro, XC, etc.). De 10h à 17h, tous les cyclistes pourront profiter d’une session de ride à leur convenance. À 14h, des groupes seront formés pour une descente sur Prapic (avec ses lacets mythiques et une vue panoramique sur le Champsaur). À 17h, le Santa Cruz Tuning Show débutera, allant du simple au plus extravagant. À 18h, le Contest de dirt Santa Cruz aura lieu sur le champ de bosse de Orcières 1850. De 18h à 20h, un repos bien mérité et une bonne douche seront offerts à tous. À 20h, une Brochette Party sera organisée, suivie d’une Movie Party à 22h.

Dimanche 8 juillet 2007 : Les participants seront accueillis à partir de 10h et pourront récupérer leurs forfaits avec leur vélo Santa Cruz. À 14h, des groupes seront formés pour une descente sur Prapic. De 10h à 17h, tous les cyclistes pourront profiter d’une session de ride à leur convenance. À 12h, il y aura un Contest de Nose Wheeling.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez consulter le site de la Race Company.

alain-barru
Mathieu Prégault

Auteur

Mathieu Prégault est le cœur et l'âme de notre blog dédié au vélo, lebiciclette.eu. Sa passion pour le cyclisme ne connaît pas de limites, allant des paisibles balades à vélo le long de la campagne jusqu'aux ascensions éreintantes des cols de montagne les plus célèbres. Mathieu a transformé sa passion en profession, devenant auteur à plein temps pour notre blog, où il partage non seulement des conseils techniques et des guides pratiques, mais aussi des récits inspirants de ses aventures à deux roues. Avec une plume aussi agile que lui sur un vélo, Mathieu s'efforce de captiver nos lecteurs, leur offrant une vue d'ensemble sur le monde du cyclisme, des dernières innovations technologiques aux histoires de la communauté cycliste mondiale.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *