Neko Mulally signe Angel Suarez et Asa Vermette pour Frameworks Racing

Derniers Articles

Frameworks Racing : Neko Mulally signe Angel Suarez et Asa Vermette

L’équipe Frameworks Racing : le nouveau projet de Neko Mulally

Neko Mulally, après avoir passé deux ans à créer et perfectionner son cadre et l’avoir testé lors de la coupe du monde de Descente et de diverses compétitions nationales, lance désormais sa propre équipe : Frameworks Racing. Pour ce faire, il s’associe avec Asa Vermette, qui a largement contribué à l’essai et à l’amélioration du vélo, ainsi qu’avec Angel Suarez, qui a obtenu plusieurs places sur le podium en Coupe du Monde et qui vient tout juste de quitter Unno.

Asa Vermette et Angel Suarez, les nouvelles recrues de l’équipe

A seulement 17 ans, Asa Vermette est considéré comme l’une des étoiles montantes de la Descente américaine. Il participera aux compétitions pour Frameworks durant ses deux années en catégorie Junior, puisqu’il est sous contrat jusqu’en 2025. Angel Suarez est la recrue phare de l’équipe de Neko Mullaly. Cet Espagnol a atteint plusieurs fois le podium lorsqu’il courait sur le Suprême DH de Commençal, et après une saison 2023 particulièrement éprouvante chez Unno, il est certain qu’il a hâte de faire son grand retour.

Un management d’expérience pour la nouvelle équipe

Un autre nom notable de la structure de Mulally est Martin Whiteley, qui occupera le rôle de directeur d’équipe. Ces deux hommes ont souvent collaboré par le passé, ils sont donc de nouveau réunis pour cette année 2024. Avec un budget de 400 000 $, Frameworks Racing s’impose comme la plus grande des petites équipes du paddock. Grâce à leur cadre développé en interne, nous sommes impatients de les voir à l’œuvre cette saison !

alain-barru
Mathieu Prégault

Auteur

Mathieu Prégault est le cœur et l'âme de notre blog dédié au vélo, lebiciclette.eu. Sa passion pour le cyclisme ne connaît pas de limites, allant des paisibles balades à vélo le long de la campagne jusqu'aux ascensions éreintantes des cols de montagne les plus célèbres. Mathieu a transformé sa passion en profession, devenant auteur à plein temps pour notre blog, où il partage non seulement des conseils techniques et des guides pratiques, mais aussi des récits inspirants de ses aventures à deux roues. Avec une plume aussi agile que lui sur un vélo, Mathieu s'efforce de captiver nos lecteurs, leur offrant une vue d'ensemble sur le monde du cyclisme, des dernières innovations technologiques aux histoires de la communauté cycliste mondiale.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *